Qui suis-je ?
Né le 4 juin 1947 de père Antonio MOLINA, né à Pueblonuevo del Terrible en Espagne, lui même fils aîné d’une lignée de magnétiseur guérisseur.
De mère Geneviève BOURGOIN née à Orléans (Loiret) issue d’une famille originaire, depuis plusieurs générations, de Lamotte-Beuvron en Sologne, elle même fille aînée d’une lignée de magnétiseuses voyantes.
Mes parents eurent sept enfants de sexe masculin, étant le septième fils sans fille entre mes frères je suis donc MARCOU, être « né » marcou c’est être « guérisseur« . En résumé je suis le fruit d’une double hérédité et marcou. L’emprunte d’une fleur de lys que je porte sur mon corps en témoigne.
Depuis l’age de 4 ans, avec la volonté de soigner mes proches, je pratiquais d’instinct des impositions et d’autre part je les surprenais aussi par des flash de voyance. A mon adolescence j’avais déjà lu tout ce qui se rapportait de près ou de loin à tous ces phénomènes que l’on qualifie de « paranormaux » parce que je me sentais intimement concerné.
Je faisais déjà quelques expériences (spiritisme …entre autre) avec un très bon succès. J’arrêtais ces expériences pour ne pratiquer que le soin et l’aide aux personnes qui me sollicitaient. Au fil du temps et de mes nombreuses expériences ainsi que des nombreuses personnes que j’ai soignées, il est évident que ma pratique a énormément évolué.
Il est quelques fois difficile de dire la vérité étant entendu que parfois la réalité peut dépasser la fiction. Disons cependant dès maintenant que le magnétisme n’est rien autre que le maniement de forces inconnues de la science et nommé de ce fait, et à tort, surnaturelles.