Comment je procède
Introduction
Où trouver un véritable magnétiseur-guérisseur et obtenir son aide : si vous avez entendu parler d’un guérisseur avéré, qui a déjà soigné des maladies non résolues par la médecine traditionnelle ou alternative, n’hésitez pas à le consulter quitte à vous déplacer loin pour avoir un résultat probant.
Par le ressenti de vos troubles énergétiques (Radiesthésie), je peux visualiser (Voyance) et traiter la source de votre mal par différentes techniques qui finissent par une imposition.
Comment je procède
Dès que j’accueille des personnes dans mon cabinet, je ressens si elles ont un dysfonctionnement physique ou psychique.
Après m’avoir exposé leur cas, je leur demande si elles ont consulté leur médecin traitant avant de venir. C’est généralement le cas. Par contre lorsque je leur demande si elles leur ont évoqué l’intention de venir me consulter, certaines ne le font pas de peur du ridicule.
Ensuite je fais lever la personne qui me signale de quoi elle souffre. Je ne m’en tiens pas qu’à ce simple signalement. Je l’ausculte des pieds à la tête afin de déceler si elle n’a pas d’autres problèmes dont elle ne serait pas consciente elle-même.
En conséquence l’auscultation est générale. Parmi ces perceptions ressenties, je me focalise visuellement sur les endroits où il y a un dysfonctionnement énergétique dont les rayonnements sont amoindris et les couleurs ternies. Ce sont les lieux du dérèglement du magnétisme physique humain dont le traitement passe aussi par un rééquilibrage psychique. L’un n’allant pas sans l’autre.
Ensuite il faut nettoyer les endroits à traiter par différents passes magnétiques puis le corps en entier avec des passes générales.
Puis on rétablit l’équilibre magnétique par de la digito-acupuncture.
On va à la source du mal afin de l’éradiquer pour ensuite la restaurer.
Je régule le corps par des passes généralisées tout en travaillant au rétablissement de son intégrité psychique.
Afin d’amplifier et de confirmer la guérison, je finis par une imposition, que je nomme le pyramidion (se mettre dans un état second que l’on peut qualifier d’état de grâce afin de faire interagir d’autres forces) Ensuite je l’ausculte à nouveau pour la dernière fois pour faire le point et je lui conseille pour l’ultime fois de se rapprocher de son médecin traitant afin qu’il constate de lui-même l’amélioration de son état.
Depuis toujours je soigne des gens toute la journée. Je ne recherche pas le sensationnel comme lors d’une guérison ou la personne est entrée en marchant avec une canne puis est ressortie avec sa canne sous le bras.
Ma préoccupation première étant de soigner toute personne se présentant à mon cabinet.
Radiesthésie.
Je n’utilise plus le pendule depuis l’âge de 18 ans. J’ai pris conscience que je pouvais m’en passer de manière fortuite lorsque j’ai ressenti une douleur chez une personne assise à côté de moi.
Je l’ai auscultée avec la main, sans le pendule, et réussi à déterminer le point de la douleur à son tibia gauche. Elle me révéla qu’elle s’était cognée dix minutes avant.