Présentation du magnétiseur-guérisseur

UTILISER LE MAGNETISME POUR : Vous soigner – Arrêter de fumer – arrêter l’alcool – Maigrir – Mieux dormir

Ce que l’on ne comprend pas ne veut pas dire que cela n’existe pas ,quelque soit votre problème ,il y a une solution

Spécialiste de tous problèmes physiques et psychiques

Vous souffrez physiquement ou psychiquement ? vous avez consulté votre médecin ? c’est bien ;et ensuite un spécialiste ? c’est parfait et même… quelques « magnétiseurs »….sans aucun résultat !… et vous vous dites il n’y a plus d’espoir !…, j’ai tout essayé !… pas si sûr….

Moi je peux vous aider là où les autres ont échoué.Je travaille aussi sur photo et aussi sur les animaux (Chevaux,chiens,chats…), Si vous pensez que vous avez tout essayé et qu’il n’y a plus d’espoir… alors .n’hésitez pas.. appelez moi. »

 

Définition du guérisseur

 

 Comment je procède Soins sur photo

Présentation des magnétismes

Cette vidéo présente les différents aspects du ou plutôt des magnétismes.  Comment un guérisseur s’y prend pour ressentir, déceler et guérir la maladie.
Vous y découvrerez également des témoignages de personnes présentes dans l’assistance qui ont été traitées par Mr Molina.

Magnétisme humain

Diverses formes de passes ondulatoires et contacts magnétiques avec en autres de la Digital Acupuncture, le magnétisme psychique amplifié par la volonté, la force de foi.

Il est vrai que l’on dit que la foi soulève des montagnes.

Rassurez-vous mes prières vous ne les entendrez pas, je ne les formulerai par pensées , elles seront inaudibles pour vous au moment de l’imposition des mains.

 

Rétablissement

Concentrer l’énergie universelle qui rétablit l’harmonie et l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit, mon don de soigner les autres me vient d’une double lignée héréditaire lorsque je soulageais par instinct les maux de tête de mon père…..j’avais 4 ans!

Interaction malade magnétiseur

Le magnétiseur-guérisseur entraine le malade à renouer avec la vie, avec son corps avec son esprit. Il entre en contact avec la conscience normale du malade, laquelle conduit à négocier pas à pas le retour à la santé.

Le magnétiseur-guérisseur reconnaît la puissance matérielle de l’imaginaire sur le biologique. Cela se sait depuis des temps lointains. Guérir exige un protocole de soins enseigné en faculté (medecine traditionnelle), exige une relation à la personne qui est réel et non un effet placebo. la guérison est plus longue à venir quand le malade n’est pas reconnu apte à se guérir, apte à poser sa marque sur la maladie, apte à l’accepter ou à la refuser.

Après avoir consulté son médecin traitant, le magnétiseur-guérisseur intervient là où la médecine traditionnelle atteint ses limites. Mais il ne peut en aucun cas en garantir la guérison. Une relation d’empathie s’installe entre lui et son malade.

La guérison est un retour à une normalité perdue, et quelque soient les croyances du malade, qu’il soit ou non rationnel et cartésien, elle ne procède pas d’un effet placebo.

Le magnétiseur mobilise la substance vitale du malade, il renoue son lien avec la vie, le ramène à la lumière des hommes. Le malade heureux de se sentir guéri peut dire « vous m’avez guéri ».

Le thérapeute guérit. Il sépare le malade de sa maladie.